Monday, August 20, 2007

Biscuits D' Anzac

On a dit que des biscuits d'Anzac proviennent de la guerre mondiale 1.
Ils gardent pendant longtemps et pouvaient donc être envoyé par des
familles aux soldats d'Australien et de la Nouvelle Zélande (Anzac)
servant dans les fossés en France et en Belgique ou en Turquie. Bien,
il n'est pas facile former assez de la leçon d'histoire, de nouveau
à la prévision, goût bon mais lui, j'a constaté que le manque de
recettes de quelque chose, je l'a trouvée à friable, les recettes à
l'origine de l'ambassade australienne, la Haye par Peter
Stephens.Waune la fois prochaine que je dois faire un certain
ajustement, ainsi je recherche encore, j'ai découvert ce qui est
erroné, la recette que j'ai fait, la source n'ai pas ajouté l'eau,
la fois prochaine j'ajouterai une certaine eau dans elle. Une plus de
chose j'ajoute quelques raisins secs, puits que je n'ai pas connu
qu'il est ainsi le temps friable et prochain, je ne vais pas mettre
des raisins secs, ainsi facilitez-le pour former. Je signale les
recettes dedans ici après le sirop d'or de tbs du brun sugar120gr
butter2 de la tasse oats3/4 coconut1/2 desséché par tasse roulé par
tasse de la plaine flour1 de la tasse adjustment.Ingredients:1 ou le
mélange hollandais de bicarbonate de soude du tsp stroop1 avec 2 du
beurre chaud des tbs waterMethod:-Combine et le sirop d'or dans une
casserole, cuisinier doucement jusqu'à la fonte de beurre et les
enlève de chaleur-ajoute le bicarbonate de soude qui se mélangent
déjà avec de l'eau au mélange fondu beurre-ajoutent les
ingrédients secs au beurre de mélange et bicarbonate de soude
mélanger-roulent et aplatissent le 180C pâte-cuit au four par
biscuits environ 20 minutes ou jusqu'au brun d'or

No comments: