Friday, August 24, 2007

_ whole grape corn bread

J'ai fait à des raisins secs le pain entier de blé, la recette
originale est sans raisins secs. J'ai trouvé la recette d'ici. Le
résultat est le bon, mais prochain temps où je dois mettre une
couverture avant qu'imperméabilisant le pain, si je mets après, le
pain dégonflera légèrement, parce que la couverture touchera la
pâte augmentante. Bien, la fois prochaine je veux essayer d'employer
le rapetissement au lieu de l'huile, pour la rendre plus molle.
Promoteur entier de pain de gramme du lait powder2 de gramme du gramme
sugar20 du gramme salt20 du gramme yeast20 du blé 15 de gramme du
pain flour100 du gramme Ingredients:900 (je pas le gramme it)40
utilisé faisant cuire la glace waterMethod:-put d'oil620 ml la farine
à pain dans cuvette-dans la cuvette séparée pour imbiber de le blé
entier la moitié de l'eau-ajouter le blé entier de trempage dans la
farine à pain, sucre, levure, mélange de lait en poudre il pendant 2
minutes, ajouter le reste de l'eau de glace, la mélanger pendant 10
minutes, ajouter l'huile et la mélanger pour 5 minutes.-leave la
pâte pendant 10 minutes lever-pour diviser le poids 200gr chacun de
la pâte, arrondissent lui, la moitié de couverture du congé de
moule il pour 1 heure ou plus 220C pendant 25 minutes avec couvert sur
le dessus.

No comments: